• Aqua : pouvoir contrôler l'eau sous sa forme liquide

    Caelis : pouvoir contrôler le vent, les tempêtes et les ouragans

    Carcerem : pouvoir créer des champ de force, sorte de bouclier invisible aux humains normaux qui empêche toute sorte de vie de passer à travers

    Dolore : pouvoir transmettre de la douleur à autrui, le faire souffrir d'un regard

    Eclipsim : pouvoir devenir invisible en laissant passer la lumière entre ses cellules

    Electricae : pouvoirs contrôler l'électricité et la foudre

    Expendas : pouvoir traverser des objets, des murs en divisant ses cellules, puis en se reformant après

    Fallacia : pouvoir contrôler la lumière, donc aussi ce que voit les gens

    Fortis : avoir une fort surnaturelle

    Hypnotist : pouvoir hypnotiser quelqu'un et lui faire faire ce que vous voulez

    Ignis : pouvoir controler le feu

    Invocatio : pouvoir faire venir à soi des objets qui existe en les faisant passer par le Néant

    Leporem : pouvoir charmer les gens en les envoûtant avec sa beautés

    Lignum : pouvoir communiquer avec les plantes, les faire pousser plus vite, ou prendre leurs force pour l'utiliser

    Medicus : pouvoir guérir les gens au contact

    Métamorphe : pouvoir changer de former, passant d'humaine à animale, ce pouvoir n'a jamais été détecte à ce jour

    Mortem : pouvoir communiquer et voir les morts

    Motus : capable de ressentir les émotions d’autrui, difficilement sans contact, et plus facilement et précisément avec contact

    Nix : pouvoir contrôler la neige et la glace, et faire chuter la température

    Perdet : du latin "perdre", comme brouiller. pouvoir modifier voir parfois supprimé temporairement les souvenirs et les pouvoirs magiques

    Prohibere : pouvoir figer, arrêter une scène, le temps, pendant un instant

    Relinquos : pouvoir se téléporter d'un endroit à un autre, la plus part du temps au prix d'un terrible effort capable de tuer

    Sermones : pouvoir parler toutes les langues existante (humaines et animales) rien qu'en les entendant au moins une fois

    Spiritus : "pouvoir inférieur", que tous les magiciens possède. possibilité de faire bouger des objets et des corps à la seule force de l'esprit

    Talpa : pouvoir changer les pigment de sa peu pour la faire prendre une autre couleur, ou bien pour se fondre dans le paysage

    Télépathe : pouvoir lire et fouiller les pensé d'autrui

    Tempestatibus : capable de contrôler la météo, et la plier à ses exigences

     Terra : pouvoir contrôler la terre et crée des tremblement de terre

    Umbra : pouvoir contrôler et manier les ombres

    Veritas : pouvoir, en entendant quelqu'un, deviner si il ment ou non

    Vitae : immortel


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique