• Tout d'abord

    Peu être que cette histoire ne vous dira rien. Elle est mal écrite, encore sous sa forme brute, pas encore polie. Peu être que vous n'aimerez pas l'histoire. Que vous ne vous attacherez pas aux personnages, qu'ils ne vous parlerons pas comme ils me parles parle. Ce sera surement votre cas.

    Mais je tient à vous dire que je tient à ce livre comme à ma vie. Je l'aime autant que mes amis, ma famille, et la vie. J'en connais tous les recoins. Je connais chaque personnage, leurs actions, leur caractère, et leurs histoires. Ils sont ma famille, autant que mes frères, mes amis et mes parents. Ils font tous partis de moi, ces personnages que vous aller rencontrer au fil des pages, de la surprenante Nout au mystérieux Firenze. Ils sont moi, je suis eux. Je les retrouve en tout mes souvenirs, dans tout mon collège, dans le parfum de l'été, des montagnes et de la piscine, dans la pluie sur le fleurs et l'herbe, dans le rire de mes proches, dans les chansons que j'aime et qui bercent mes souvenirs.

    Voilà peu être ce que je veux transmettre dans ce livre. Mon incommensurable amour de la vie. A vous de le trouver ou non. Vous me le direz à la fin....